Av3n
the séréal killeur Nb de posts : 41 |
samedi 21 juin 2008 à 17:11:45 |
#1 |
k, je vais essayer de faire vite. L'ambiance, ces derniers jours, s'est très nettement dégradé, que ça soit entre membres ou dans une game. Beaucoup donnent l'impression de véritablement jouer leur vie dans chaque game.. C'est un jeu non..? Pire encore.. C'est qu'une partie non? Alors qu'on m'explique pour Gryngoo leave dès que les teams ( QUI ONT ETE SP ) semblent être équilibrés? Qu'on m'explique pourquoi on a le droit à des "enfoirés, salauds, connards & co." sur un TS alors qu'on est censé être entre amis? Je suis tout à fait d'accord que ça devient relou qu'on play et qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style, mais parfois, faut aussi les comprendre. Bien que gryngo0, ne crois pas que je vais te défendre sur ce point, c'est bien casse couille tes leaves. Plus ça va, et plus j'ai envie de sélectionner les joueurs avec qui je vais jouer. Soit parce que le niveau de certains joueurs y est pas, soit parce que je sais très bien que ça va tourner au vinaigre. Pour ne pas mentir, je préfère limite pub que de faire une private où on passe notre temps à s'entre-flame.
Sur ce.. Je préfère jouer en pub pendant un moment, aucune envie de continuer des privates de ce style. |
[quote=Av3n]k, je vais essayer de faire vite. L'ambiance, ces derniers jours, s'est très nettement dégradé, que ça soit entre membres ou dans une game. Beaucoup donnent l'impression de véritablement jouer leur vie dans chaque game.. C'est un jeu non..? Pire encore.. C'est qu'une partie non? Alors qu'on m'explique pour Gryngoo leave dès que les teams ( QUI ONT ETE SP ) semblent être équilibrés? Qu'on m'explique pourquoi on a le droit à des "enfoirés, salauds, connards & co." sur un TS alors qu'on est censé être entre amis? Je suis tout à fait d'accord que ça devient relou qu'on play et qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style, mais parfois, faut aussi les comprendre. Bien que gryngo0, ne crois pas que je vais te défendre sur ce point, c'est bien casse couille tes leaves. Plus ça va, et plus j'ai envie de sélectionner les joueurs avec qui je vais jouer. Soit parce que le niveau de certains joueurs y est pas, soit parce que je sais très bien que ça va tourner au vinaigre. Pour ne pas mentir, je préfère limite pub que de faire une private où on passe notre temps à s'entre-flame.
Sur ce.. Je préfère jouer en pub pendant un moment, aucune envie de continuer des privates de ce style.[/quote]
|
p0ma
Le BG Nb de posts : 725 |
samedi 21 juin 2008 à 17:25:38 |
#2 |
see u |
[quote=p0ma]see u[/quote]
|
gryngo0
le breaker Nb de posts : 91 |
samedi 21 juin 2008 à 17:27:36 |
#3 |
ouais bah je suis d'accord avec toi mais bon tkt moi je delire je suis jamais serieux quand je dit enfoire et cie donc bon je suis asser ironique :/ et tigroo et cie m'ont un peu soule avec leur delire de gay tout sa la une fois 2 fois apres c bon c lourd bidon sinon pr le leave ouais dsl d'ailleur j'en tire les consequence en me retirant definitivement du leave !! |
[quote=gryngo0]ouais bah je suis d'accord avec toi mais bon tkt moi je delire je suis jamais serieux quand je dit enfoire et cie donc bon je suis asser ironique :/ et tigroo et cie m'ont un peu soule avec leur delire de gay tout sa la une fois 2 fois apres c bon c lourd bidon sinon pr le leave ouais dsl d'ailleur j'en tire les consequence en me retirant definitivement du leave !![/quote]
|
Fada)spirit
chef Wpt Nb de posts : 69 |
samedi 21 juin 2008 à 19:23:20 |
#4 |
OOOOOOOH VASI LE GARS IL SE FAIT RECRUTER DIRECT IL RALE  |
[quote=Fada)spirit]OOOOOOOH VASI LE GARS IL SE FAIT RECRUTER DIRECT IL RALE :O[/quote]
|
TigrOo
fake BG Nb de posts : 329 |
samedi 21 juin 2008 à 20:39:34 |
#5 |
Oléééééééééé moi je dit comme fada dessuite des qu'il ya une embrouille genre gay, on site mon nom stop me focus ffs ! !
! |
| |
Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le samedi 21 juin 2008 à 20:40:07 par Yoshi |
[quote=TigrOo]Oléééééééééé moi je dit comme fada dessuite des qu'il ya une embrouille genre gay, on site mon nom stop me focus ffs ! !
! [/quote]
|
TigrOo
samedi 21 juin 2008 à 20:47:06 |
#6 |
Et pour les leave bon je dit ca vite fait hein mais, si tu parle de cette aprem je suis bien conscient que ca vous est soulez mais faut voir mon coté des chose aussi je me fait fb parcequ'un malin a 2 min de game enleve la pause et j'etais afk donc mouru donc j'ai leave rmk parceque ca vous a soulez mais a moi encore plus et puis si tu parle d'hier avec la brood mon pc a planté, je leave pas les games comme ca ... enfin croyez pas ou pas héhé osef c'est comme ca c'est fait. |
[quote=TigrOo]Et pour les leave bon je dit ca vite fait hein mais, si tu parle de cette aprem je suis bien conscient que ca vous est soulez mais faut voir mon coté des chose aussi je me fait fb parcequ'un malin a 2 min de game enleve la pause et j'etais afk donc mouru donc j'ai leave rmk parceque ca vous a soulez mais a moi encore plus et puis si tu parle d'hier avec la brood mon pc a planté, je leave pas les games comme ca ... enfin croyez pas ou pas héhé osef c'est comme ca c'est fait.[/quote]
|
Hope
fan cow Nb de posts : 16 |
dimanche 22 juin 2008 à 03:28:09 |
#7 |
Olala Aven!
1. t as qd meme des leaves récurrentes, mais bon ca m a jms empêcher de rejouer avec toi hein?
2. Warcraft est un JEU, les CoW sont un clan avec pour objectif de s'amuser
Olala tigroo!
Alors je ne sais pas pourquoi tu dis ras le bol. Je comprends, et je suis sur que toi aussi, que certains soient énervé quand on rmk 2 fois pasque tigroo déco, dont une fois de manière volontaire. Au demeurant, pointer du doigts ceux qui font des rages disc ne sers a rien(et c'est pas si souvent que ca,jms u des problèmes avec gryngoo et 1 ou 2 avec trucid). Un peu de philosophie te fera passer outre tout ca et ne pas post de mauvais humeur sur le forum. Si je quittais à chaque fois que je fais de la merde, que je fb, que je lagg ou qqn me dis ke je joue mal(  ) je jouerais pas bcp
Bref!
Si on commance a exclure des joueurs en games forcément on casse l'ambiance et on manque de respect à qqn. Ceci un un bon problème de cour d'école il est méchant...(j'ai pas fais exprès madame)
Pas content faites un bisou. Jouons ensemble et ptet qu on arrivera (tous) à passer un bon moment. |
| |
Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le dimanche 22 juin 2008 à 03:33:13 par Hope |
[quote=Hope]Olala Aven!
1. t as qd meme des leaves récurrentes, mais bon ca m a jms empêcher de rejouer avec toi hein?
2. Warcraft est un JEU, les CoW sont un clan avec pour objectif de s'amuser
Olala tigroo!
Alors je ne sais pas pourquoi tu dis ras le bol. Je comprends, et je suis sur que toi aussi, que certains soient énervé quand on rmk 2 fois pasque tigroo déco, dont une fois de manière volontaire. Au demeurant, pointer du doigts ceux qui font des rages disc ne sers a rien(et c'est pas si souvent que ca,jms u des problèmes avec gryngoo et 1 ou 2 avec trucid). Un peu de philosophie te fera passer outre tout ca et ne pas post de mauvais humeur sur le forum. Si je quittais à chaque fois que je fais de la merde, que je fb, que je lagg ou qqn me dis ke je joue mal( :bc: ) je jouerais pas bcp
Bref!
Si on commance a exclure des joueurs en games forcément on casse l'ambiance et on manque de respect à qqn. Ceci un un bon problème de cour d'école il est méchant...(j'ai pas fais exprès madame)
Pas content faites un bisou. Jouons ensemble et ptet qu on arrivera (tous) à passer un bon moment.[/quote]
|
TigrOo
dimanche 22 juin 2008 à 04:44:25 |
#8 |
ce mec est fou il a ecrit un roman a 3h30 du mat xD |
[quote=TigrOo]ce mec est fou il a ecrit un roman a 3h30 du mat xD[/quote]
|
trucid
minus Nb de posts : 110 |
dimanche 22 juin 2008 à 09:47:35 |
#9 |
"qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style"
tu peux m'expliquer quand j'ai leave stp?
(j'ai leave une fois de nerf c'était parce que tigroo avais fait la meme la partie d'avant c'est tout)
|
[quote=trucid]"qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style"
(j'ai leave une fois de nerf c'était parce que tigroo avais fait la meme la partie d'avant c'est tout)
[/quote]
|
Maeriv
le pudge Nb de posts : 103 |
dimanche 22 juin 2008 à 10:50:14 |
#10 |
C'est bien connu, 'trucid il leave les pv' ^^
|
[quote=Maeriv]C'est bien connu, 'trucid il leave les pv' ^^
[/quote]
|
Elfy(Fr)eyja
l'elfe candide Nb de posts : 2483 |
dimanche 22 juin 2008 à 10:54:37 |
#11 |
non mais stop râler les gens, le ptit aven a raison, ce n'est qu'un jeu. Mais apres c'est vrai qu'on s'insulte souvent, pour moi c jamais sincère  |
[quote=Elfy(Fr)eyja]non mais stop râler les gens, le ptit aven a raison, ce n'est qu'un jeu. Mais apres c'est vrai qu'on s'insulte souvent, pour moi c jamais sincère :s[/quote]
|
trucid
dimanche 22 juin 2008 à 10:58:51 |
#12 |
ben on m'accuse pour ... rien
|
[quote=trucid]ben on m'accuse pour ... rien oO
[/quote]
|
Elfy(Fr)eyja
dimanche 22 juin 2008 à 11:36:28 |
#13 |
heu on sais tous que tu est mauvais perdant mais il faut juste le savoir  |
[quote=Elfy(Fr)eyja]heu on sais tous que tu est mauvais perdant mais il faut juste le savoir :cz:[/quote]
|
bartsake
fan cow Nb de posts : 87 |
dimanche 22 juin 2008 à 13:55:18 |
#14 |
trucid ben on m'accuse pour ... rien
perso je t'ai jamais vu leave une game (peut etre que je joue pas assez souvent avec toi).
Mais pour en revenir au debut, c'est vrai que ca flame pas mal, et que Av3n a raison sur plusieurs points de sa thèse.
Inutile de controverser... |
[quote=bartsake][quote=trucid]ben on m'accuse pour ... rien oO [/quote]
perso je t'ai jamais vu leave une game (peut etre que je joue pas assez souvent avec toi).
Mais pour en revenir au debut, c'est vrai que ca flame pas mal, et que Av3n a raison sur plusieurs points de sa thèse.
Inutile de controverser...[/quote]
|
Elfy(Fr)eyja
dimanche 22 juin 2008 à 15:01:20 |
#15 |
lol toi te flame en mm temps c'est normale... |
[quote=Elfy(Fr)eyja]lol toi te flame en mm temps c'est normale...[/quote]
|
gryngo0
dimanche 22 juin 2008 à 16:00:06 |
#16 |
Mais apres c'est vrai qu'on s'insulte souvent, pour moi c jamais sincère  (je me repete je suis ironique ) comme a dit elfy c'est po mechant
|
[quote=gryngo0] Mais apres c'est vrai qu'on s'insulte souvent, pour moi c jamais sincère :s (je me repete je suis ironique ) comme a dit elfy c'est po mechant
[/quote]
|
Celethoron
le pigeon d'argile Nb de posts : 81 |
dimanche 22 juin 2008 à 18:34:39 |
#17 |
Aven a raison de pointer du doigt cette vulgarité ambiante qu'on retrouve aujourd'hui partout.
C'est évidemment déplorable et cela devient une norme.
Pour certains ces "cownard, enculay, salow" vont de soi et sont purement affectifs mais pour les puristes de la langue française, c'est choquant !
Bref, c'est réellement un drame de la société actuelle. :-{
Il vous en prie. |
[quote=Celethoron]Aven a raison de pointer du doigt cette vulgarité ambiante qu'on retrouve aujourd'hui partout.
C'est évidemment déplorable et cela devient une norme.
Pour certains ces "cownard, enculay, salow" vont de soi et sont purement affectifs mais pour les puristes de la langue française, c'est choquant !
Bref, c'est réellement un drame de la société actuelle. :-{
Il vous en prie. [/quote]
|
trucid
dimanche 22 juin 2008 à 18:52:58 |
#18 |
"SA GRAND MERE !!!!!!!!!!"
loul |
[quote=trucid]"SA GRAND MERE !!!!!!!!!!"
loul[/quote]
|
nagz
le silencer Nb de posts : 1001 |
dimanche 22 juin 2008 à 20:56:42 |
#19 |
Je soutiens le point de vue d'aven .
Les leaves made in "je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront très bien" commencent à me saouler mais d'une FOOOOOOOOOORCE.
Bref, ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'on se connait tous irl et certaines paroles qui peuvent passer pour des insultes sont parfois issues de délires qu'on a eu lorsque gryngo 0 ( prononcez "gryngo zérooooooo" ) fini les soirées bourré, a walpé en dansant la carioka et se frottant a ses congénères masculins très perturbés.
C'est à prendre au 5ème degré.
Allez, un peu de respect bande de connards siouplé
Je pense qu'on fait trop de pv en ce moment, la semaine prochaine reprise des cw, ca ira mieux.
Et meilleure ambiance avec trucid ou p0ma au lead héhéhé |
[quote=nagz]Je soutiens le point de vue d'aven .
Les leaves made in "je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront très bien" commencent à me saouler mais d'une FOOOOOOOOOORCE.
Bref, ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'on se connait tous irl et certaines paroles qui peuvent passer pour des insultes sont parfois issues de délires qu'on a eu lorsque gryngo[b][size=12]0[/size][/b] ( prononcez "gryngo zérooooooo" ) fini les soirées bourré, a walpé en dansant la carioka et se frottant a ses congénères masculins très perturbés.
C'est à prendre au 5ème degré.
Allez, un peu de respect bande de connards siouplé :)
Je pense qu'on fait trop de pv en ce moment, la semaine prochaine reprise des cw, ca ira mieux.
Et meilleure ambiance avec trucid ou p0ma au lead héhéhé[/quote]
|
gryngo0
lundi 23 juin 2008 à 09:42:57 |
#20 |
OMG "quel enculay ce chef de clan " bref cele je suis d"accord que de vulagarite dans ce clan mais bon quand on a un chef de clan qui est gay et qui fait la femme une fois bourre on ne sait pluas a quoi s'en tenir ;_; |
[quote=gryngo0]OMG "quel enculay ce chef de clan " bref cele je suis d"accord que de vulagarite dans ce clan mais bon quand on a un chef de clan qui est gay et qui fait la femme une fois bourre on ne sait pluas a quoi s'en tenir ;_;[/quote]
|
nagz
lundi 23 juin 2008 à 09:44:56 |
#21 |
 gryngoo!! |
[quote=nagz]:p gryngoo!![/quote]
|
Elfy(Fr)eyja
lundi 23 juin 2008 à 12:04:12 |
#22 |
 heu c'est quoi ces histoires? |
[quote=Elfy(Fr)eyja]:al: heu c'est quoi ces histoires?[/quote]
|
Chariakin
la chips Nb de posts : 144 |
lundi 23 juin 2008 à 15:26:18 |
#23 |
moi defois sa pars tout seul mais je le pense pas vraiment donc voilà désolé (et pour les leaves a part quelques deco je ne me sens pas trop concerné  |
[quote=Chariakin]moi defois sa pars tout seul mais je le pense pas vraiment donc voilà désolé (et pour les leaves a part quelques deco je ne me sens pas trop concerné)[/quote]
|
bartsake
fan cow Nb de posts : 87 |
lundi 23 juin 2008 à 18:43:37 |
#24 |
me too |
[quote=bartsake]me too[/quote]
|
zironron
le pt'iot Nb de posts : 424 |
lundi 23 juin 2008 à 18:49:18 |
#25 |
nagz gryngo0 fini les soirées bourré, a walpé en dansant la carioka et se frottant a ses congénères masculins très perturbés.
Quelqu'un a la vidéo svp? J'ai juste celle ou il fricottent avec unn arbre moi.
|
[quote=zironron][quote=nagz]gryngo0 fini les soirées bourré, a walpé en dansant la carioka et se frottant a ses congénères masculins très perturbés.[/quote]
Quelqu'un a la vidéo svp? J'ai juste celle ou il fricottent avec unn arbre moi.
[/quote]
|
gryngo0
lundi 23 juin 2008 à 23:26:47 |
#26 |
j'ai video stuveut ou nagz fait la femme mais tu risque d'etre choquer a vie !! (gaffe au soiree avec nagz il met du ghb dans les verres pr se faire penetrer MAIS QUEL GAY !!) |
[quote=gryngo0]j'ai video stuveut ou nagz fait la femme mais tu risque d'etre choquer a vie !! (gaffe au soiree avec nagz il met du ghb dans les verres pr se faire penetrer MAIS QUEL GAY !!)[/quote]
|
milli
lapinou Nb de posts : 72 |
mardi 24 juin 2008 à 09:18:29 |
#27 |
dota c'est la jungle  |
[quote=milli]dota c'est la jungle :dk:[/quote]
|
tonio-trholl-
mr creep ! Nb de posts : 75 |
mardi 24 juin 2008 à 12:28:05 |
#28 |
bon bah moi j'en ai ma claque de jouer lion ! sa ma gonfler
|
[quote=tonio-trholl-]bon bah moi j'en ai ma claque de jouer lion ! sa ma gonfler
[/quote]
|
tonio-trholl-
mardi 24 juin 2008 à 12:31:38 |
#29 |
non en fait je deconnes !! s'est mon idole!
jai pas fini de vous gonfler avec héhé!
bientot je test le jungle lion !
lioon manta-lothar-mom-buriza!
sa va trancher!
HHOOO HAAAARRRgGG !!!!! |
[quote=tonio-trholl-]non en fait je deconnes !! s'est mon idole!
jai pas fini de vous gonfler avec héhé!
bientot je test le jungle lion !
lioon manta-lothar-mom-buriza!
sa va trancher!
HHOOO HAAAARRRgGG !!!!![/quote]
|
zironron
le pt'iot Nb de posts : 424 |
mardi 24 juin 2008 à 16:22:17 |
#30 |
gryngo0 j'ai video stuveut ou nagz fait la femme mais tu risque d'etre choquer a vie !! (gaffe au soiree avec nagz il met du ghb dans les verres pr se faire penetrer MAIS QUEL GAY !!)
j'en ai deja plein des comme ca... |
[quote=zironron][quote=gryngo0]j'ai video stuveut ou nagz fait la femme mais tu risque d'etre choquer a vie !! (gaffe au soiree avec nagz il met du ghb dans les verres pr se faire penetrer MAIS QUEL GAY !!)[/quote]
j'en ai deja plein des comme ca...[/quote]
|
Ti1t
fan cow Nb de posts : 3 |
mercredi 25 juin 2008 à 22:35:44 |
#31 |
trucid "qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style"
Pour avoir fait parti du clan un bon moment, j'ai fait, parmi mes dernières private avec des membres du clan, quelques games avec toi trucid. 4 pour être exact et tu as leaves 3 fois... je suis peut-être mal tombé mais ça m'a donné une assez mauvaise opinion. D'ailleurs, quand j'ai dit à Elfy que sur 2 games, tu avais leave 2 fois, elle ne voulait pas me croire mais tu as leave sur la partie suivante où nous étions...
|
[quote=Ti1t][quote=trucid]"qu'une personne leave à la Tigroo/Gryngo0/Trucid style"
[/quote]Pour avoir fait parti du clan un bon moment, j'ai fait, parmi mes dernières private avec des membres du clan, quelques games avec toi trucid. 4 pour être exact et tu as leaves 3 fois... je suis peut-être mal tombé mais ça m'a donné une assez mauvaise opinion. D'ailleurs, quand j'ai dit à Elfy que sur 2 games, tu avais leave 2 fois, elle ne voulait pas me croire mais tu as leave sur la partie suivante où nous étions...
[/quote]
|
p0ma
jeudi 26 juin 2008 à 00:12:43 |
#32 |
trucid noob leaver +1 |
[quote=p0ma]trucid noob leaver +1[/quote]
|
Celethoron
jeudi 26 juin 2008 à 10:39:28 |
#33 |
+1 lol go report IMO  |
[quote=Celethoron]+1 lol go report IMO :bm:[/quote]
|
tonio-trholl-
jeudi 26 juin 2008 à 14:30:38 |
#34 |
maintenant se sera gn:cow banlist on !! |
[quote=tonio-trholl-]maintenant se sera gn:cow banlist on !![/quote]
|
Morbid
cortex! Nb de posts : 68 |
lundi 30 juin 2008 à 22:05:16 |
#35 |
Personnelement, je préfère les privates entre cow malgrè les petits désagréments, il n'y a jamais mort d'homme. Aussi pour les decos de trucid, je ne dis pas ça parscequ'on se connait bien, mais il a un pc en carton, il a p-e leave une ou deux fois de rages lal, mais sinon je l'ai très rarement vu leave.
Et pour les insultes, les "puristes de la langue française" n'ont plus qu'a mute les flamers, de toute façon, tout le monde sait que gryngoo est un gros gay et trucid un culay...
|
| |
Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le mardi 01 juillet 2008 à 00:54:49 par Morbid |
[quote=Morbid]Personnelement, je préfère les privates entre cow malgrè les petits désagréments, il n'y a jamais mort d'homme. Aussi pour les decos de trucid, je ne dis pas ça parscequ'on se connait bien, mais il a un pc en carton, il a p-e leave une ou deux fois de rages lal, mais sinon je l'ai très rarement vu leave.
Et pour les insultes, les "puristes de la langue française" n'ont plus qu'a mute les flamers, de toute façon, tout le monde sait que gryngoo est un gros gay et trucid un culay... :ag:
[/quote]
|
gryngo0
mardi 01 juillet 2008 à 13:52:48 |
#36 |
|
[quote=gryngo0]+1 culayyyyyy de trucid de leaveur de gayyyyyyyyys !!!
+1 culayyyyyyyyyy de morbid de cocul de gayyyyyyyyyyys !!!
+1 je me tape la FEMME DE MORBID !!!
ce qui veut dire que trucid et morbid sont 2 gays et oui en comptant tigroo bien entendu !!:ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag::ag:[/quote]
|
Celethoron
mardi 01 juillet 2008 à 13:57:29 |
#37 |
Je suis outré !  |
[quote=Celethoron]Je suis outré ! :ef:[/quote]
|
TigrOo
mardi 01 juillet 2008 à 13:59:19 |
#38 |
moi je dit +1 pour la femme a gryngoo |
[quote=TigrOo]moi je dit +1 pour la femme a gryngoo [/quote]
|
p0ma
mardi 01 juillet 2008 à 15:36:22 |
#39 |
c'est la femme de qui au final ?  |
[quote=p0ma]c'est la femme de qui au final ? :p[/quote]
|
nagz
mardi 01 juillet 2008 à 16:17:51 |
#40 |
|
[quote=nagz]ben la femme a gryngo, elle est avec morbid maintenant, non ? :bl:
:aw: :cx: :cy: :cz: :db: :fn: :fm:[/quote]
|
Morbid
mardi 01 juillet 2008 à 17:34:01 |
#41 |
|
[quote=Morbid]:dh:[/quote]
|
trucid
mardi 01 juillet 2008 à 19:29:40 |
#42 |
go m'acheter un pc =
|
[quote=trucid]go m'acheter un pc = :ey:
[/quote]
|
TigrOo
mercredi 02 juillet 2008 à 11:48:54 |
#43 |
Bah sinon tu fait travailler ta femme  et tu recolte les sous pour t'acheter un new pc héhé je crois gryngoo est interressé mm si c'est un gayz de base mais bon  |
[quote=TigrOo]Bah sinon tu fait travailler ta femme :o et tu recolte les sous pour t'acheter un new pc héhé je crois gryngoo est interressé mm si c'est un gayz de base mais bon :o[/quote]
|
Elfy(Fr)eyja
mercredi 02 juillet 2008 à 14:16:26 |
#44 |
tu confond trucid et morbid, trucid lui il en a plein des femmes!  |
[quote=Elfy(Fr)eyja]tu confond trucid et morbid, trucid lui il en a plein des femmes! :du:[/quote]
|
trucid
mercredi 02 juillet 2008 à 14:22:39 |
#45 |
lol? |
[quote=trucid]lol? [/quote]
|
Hope
fan cow Nb de posts : 16 |
mercredi 02 juillet 2008 à 20:39:04 |
#46 |
La femme a gryngoo c'est trucid et trucid est avec morbid maintenant. Easy |
[quote=Hope]La femme a gryngoo c'est trucid et trucid est avec morbid maintenant. Easy[/quote]
|
TigrOo
mercredi 02 juillet 2008 à 22:16:14 |
#47 |
Carrement.  |
[quote=TigrOo]Carrement. :az:[/quote]
|
trucid
mercredi 02 juillet 2008 à 22:24:08 |
#48 |
pourquoi je fait parti de cette histoire -_-'
c'est entre morbid , sa femme et gryngoo moi je n'est rien a voir ds cette histoire
|
[quote=trucid]pourquoi je fait parti de cette histoire -_-'
c'est entre morbid , sa femme et gryngoo moi je n'est rien a voir ds cette histoire
[/quote]
|
p0ma
jeudi 03 juillet 2008 à 01:31:54 |
#49 |
c'est pas compliqué pourtant
gryngo0 est gay c'est connu de tous. il c'est tapé la femme de morbid qui est donc un homme puisqu'il est gay
donc trucid tu as bien quelque chose à voir à cette histoire
ouned? |
[quote=p0ma]c'est pas compliqué pourtant
gryngo0 est gay c'est connu de tous. il c'est tapé la femme de morbid qui est donc un homme puisqu'il est gay
donc trucid tu as bien quelque chose à voir à cette histoire
ouned?[/quote]
|
trucid
jeudi 03 juillet 2008 à 01:33:39 |
#50 |
rofl !!!
(gg p0ma imba!)
|
[quote=trucid]rofl !!!
(gg p0ma imba!)
[/quote]
|
TigrOo
jeudi 03 juillet 2008 à 02:11:42 |
#51 |
Dur dur  |
[quote=TigrOo]Dur dur :bc:[/quote]
|
tonio-trholl-
jeudi 03 juillet 2008 à 13:47:46 |
#52 |
maaais!!! Sa grand mèèèèère!! je comprend plus rien !!
|
[quote=tonio-trholl-]maaais!!! Sa grand mèèèèère!! je comprend plus rien !!
[/quote]
|
gryngo0
jeudi 03 juillet 2008 à 13:49:49 |
#53 |
mais non la femme de morbid(  ) est en realite trucid depuis leur passage chez nagz et elfy je me suis tape trucid(  ) en lui mettant du ghb dans son verre . .. . . .. mais dernierement un certains poma a ete victime de la meme experience que trucid mais on etait 2 avec la swij(  ) par ce que p0ma a 2 il prefere etant inconcient moi et mon cher amis cedric violerent le tendre et costeau poma en cher !! depuis poma ressemble a sa
===>>>>  |
[quote=gryngo0]mais non la femme de morbid(:Rikimaru - Stealth Assassin:) est en realite trucid depuis leur passage chez nagz et elfy je me suis tape trucid(:Black Arachnia - Broodmother:) en lui mettant du ghb dans son verre . .. . . .. mais dernierement un certains poma a ete victime de la meme experience que trucid mais on etait 2 avec la swij(:Pudge - Butcher:) par ce que p0ma a 2 il prefere etant inconcient moi et mon cher amis cedric violerent le tendre et costeau poma en cher !! depuis poma ressemble a sa
===>>>>:Gondar - Bounty Hunter:[/quote]
|
Morbid
jeudi 03 juillet 2008 à 13:53:30 |
#54 |
Pomal !! |
[quote=Morbid]Pomal !![/quote]
|
milli
lapinou Nb de posts : 72 |
jeudi 03 juillet 2008 à 14:43:59 |
#55 |
le ghb vient de chez moi =) |
[quote=milli]le ghb vient de chez moi =)[/quote]
|
p0ma
jeudi 03 juillet 2008 à 15:58:06 |
#56 |
xD pomal oué  enfin moi je dit morbid ne nous la presente jamais  , je pense qu'on ne serait pas quoi dire ): |
[quote=p0ma]xD pomal oué :) enfin moi je dit morbid ne nous la presente jamais :D, je pense qu'on ne serait pas quoi dire ):[/quote]
|
Morbid
vendredi 04 juillet 2008 à 14:30:35 |
#57 |
Heiin ça fait les mariolos, mais irl...  |
[quote=Morbid]Heiin ça fait les mariolos, mais irl... :es:[/quote]
|
TigrOo
vendredi 04 juillet 2008 à 15:47:37 |
#58 |
HOUUUUUUUUUUUUUUUUU PROVOCATION DE MORBID LA !!!
|
[quote=TigrOo]HOUUUUUUUUUUUUUUUUU PROVOCATION DE MORBID LA !!!
[/quote]
|
p0ma
vendredi 04 juillet 2008 à 18:06:33 |
#59 |
je donne rendez vous dans la caravane np !! xD |
[quote=p0ma]je donne rendez vous dans la caravane np !! xD[/quote]
|
gryngo0
samedi 05 juillet 2008 à 12:42:22 |
#60 |
rdv in the foin !! come on wife of morbid !! |
[quote=gryngo0]rdv in the foin !! come on wife of morbid !![/quote]
|
Morbid
samedi 05 juillet 2008 à 13:48:22 |
#61 |
Dans le foin oui. IL a des mauvais souvenirs de la caravane le petit gryngoo  |
[quote=Morbid]Dans le foin oui. IL a des mauvais souvenirs de la caravane le petit gryngoo :ap:[/quote]
|
Francis_LateX
fan cow Nb de posts : 230 |
samedi 05 juillet 2008 à 20:00:30 |
#62 |
Mwé, moi j'retiens tous que vous êtes qu'une bande de trimard a tendance télétubies prépubere obssessionnelle, que j'vous bourre tous le mou et que j'vous ouane shouteuh avec le vagina.
Abhone anthandeure, je vous encule
Six Franc Six saoul |
[quote=Francis_LateX]Mwé, moi j'retiens tous que vous êtes qu'une bande de trimard a tendance télétubies prépubere obssessionnelle, que j'vous bourre tous le mou et que j'vous ouane shouteuh avec le vagina.
Abhone anthandeure, je vous encule
Six Franc Six saoul[/quote]
|
tonio-trholl-
dimanche 06 juillet 2008 à 12:54:39 |
#63 |
ha bah s'est du propre tout sa !! |
[quote=tonio-trholl-]ha bah s'est du propre tout sa !![/quote]
|
gryngo0
lundi 07 juillet 2008 à 12:32:21 |
#64 |
francis go etre papa et stop carry vagina tjr aussi cave !! |
[quote=gryngo0]francis go etre papa et stop carry vagina tjr aussi cave !![/quote]
|
Francis_LateX
lundi 07 juillet 2008 à 12:57:11 |
#65 |
Attends, j'branche nyunyu la
:> :>
( pv joke au no life de ce soir ) |
[quote=Francis_LateX]Attends, j'branche nyunyu la
:> :>
( pv joke au no life de ce soir )[/quote]
|
p0ma
lundi 07 juillet 2008 à 20:19:19 |
#66 |
il est 12h57 francis lol |
[quote=p0ma]il est 12h57 francis lol[/quote]
|
Francis_LateX
lundi 07 juillet 2008 à 21:04:03 |
#67 |
ouai bah a 12h57 j'suis allez me couché moi -_-' |
[quote=Francis_LateX]ouai bah a 12h57 j'suis allez me couché moi -_-'[/quote]
|
gryngo0
mardi 08 juillet 2008 à 11:39:43 |
#68 |
trop cave !! |
[quote=gryngo0]trop cave !![/quote]
|
Francis_LateX
mardi 08 juillet 2008 à 12:00:43 |
#69 |
STOI QUE JE PREND DANS UNE CAVE ! |
[quote=Francis_LateX]STOI QUE JE PREND DANS UNE CAVE ![/quote]
|
gryngo0
mardi 08 juillet 2008 à 12:01:36 |
#70 |
me no gay espece de mc circulaire !! |
[quote=gryngo0]me no gay espece de mc circulaire !![/quote]
|
Francis_LateX
mardi 08 juillet 2008 à 15:36:10 |
#71 |
Pas de pitié pas de tendresse, ce soir c'est bagdad dans tes fesses  |
[quote=Francis_LateX]Pas de pitié pas de tendresse, ce soir c'est bagdad dans tes fesses :D[/quote]
|
|