Dernière news : Fin du site ... Ou pas! par nagz le vendredi 27 juin 2008 à 22:21

Derniers messages du forum

L'évasion (à l'intention...TigrOoAuj. 00:34
Zi0n Need de devenir...p0maAuj. 00:27
Ma demande de recr...chtite20/08 20:55
Demande de recrutement...TigrOo19/08 17:07
La demande de recrut...faarnn17/08 22:22
Recrutement d'un ancien...Elfy(Fr)ey...17/08 18:58

Index du forum :: Recrutement :: Recrutement...? ;)

Il est dorénavant obligatoire de créer un compte pour pouvoir poster, enregistrez-vous ici

fan cow

Nb de posts : 5
vendredi 13 juin 2008 à 19:37:46 #1

Hello :)

Je m'appelle Loïc, 24 ans et je fais un IUT info en alternance. (après avoir fait 4 ans de biologie... cherchez pas... aucun rapport !)

Ah oui, et j'ai oublié de préciser... je pense être un sérieux candidat pour les Boulets Awards 2008 :P
(dernier exemple en date ? je venais de taper toute ma présentation, fausse manip, j'ai refresh la page... boom, tout a été effacé... pfff...rebelotte donc!)

Je connais le dota depuis... heu... merde, le temps passe vite en fait ! :P C'était la 5.84c à l'époque.
A la base, je suis plutôt doué dans les RTS en général et ... je crois qu'on peut dire sans trop de risque de se planter que j'étais un bon geek pendant un (trop long) moment !

Mais bon, le boulot, la copine, la pêche (ma passion... et on ne rigole pas, merci ! pour ceux que ça intéresse : mon site http://www.photofish.fr/ )... Bref, plus le temps de faire le no-life, c'est fini !
Je fais toujours quelques dotas dans la semaine, mais ça dépasse rarement les 12/15 games maintenant.

Je cherche donc un clan sympa, sans prise de tête et sans obligations trop contraignante...

Jamais été dans un clan spécifique au dota.
je joue tous les héros, mais je pense avoir un ptit faible pour magina quand même... (blink powa héhéhé !) et je déteste l'ogre magi de tout mon coeur ! :P (car no luck... avec lui je fais un seul multicast dans la game et ce sera sur un creep...)

Allez, et un ptit truc que j'aime bien pour conclure...

11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveille-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus les mêmes.

EDIT : mon nick sur bnet : RS_Gollum

Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le vendredi 13 juin 2008 à 20:55:50 par Gollum

[quote=Gollum]Hello :) Je m'appelle Loïc, 24 ans et je fais un IUT info en alternance. (après avoir fait 4 ans de biologie... cherchez pas... aucun rapport !) Ah oui, et j'ai oublié de préciser... je pense être un sérieux candidat pour les Boulets Awards 2008 :P (dernier exemple en date ? je venais de taper toute ma présentation, fausse manip, j'ai refresh la page... boom, tout a été effacé... pfff...rebelotte donc!) Je connais le dota depuis... heu... merde, le temps passe vite en fait ! :P C'était la 5.84c à l'époque. A la base, je suis plutôt doué dans les RTS en général et ... je crois qu'on peut dire sans trop de risque de se planter que j'étais un bon geek pendant un (trop long) moment ! Mais bon, le boulot, la copine, la pêche (ma passion... et on ne rigole pas, merci ! pour ceux que ça intéresse : mon site http://www.photofish.fr/ )... Bref, plus le temps de faire le no-life, c'est fini ! Je fais toujours quelques dotas dans la semaine, mais ça dépasse rarement les 12/15 games maintenant. Je cherche donc un clan sympa, sans prise de tête et sans obligations trop contraignante... Jamais été dans un clan spécifique au dota. je joue tous les héros, mais je pense avoir un ptit faible pour magina quand même... (blink powa héhéhé !) et je déteste l'ogre magi de tout mon coeur ! :P (car no luck... avec lui je fais un seul multicast dans la game et ce sera sur un creep...) Allez, et un ptit truc que j'aime bien pour conclure... [b]11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes... [/b] 1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent. 2) Régler les alarmes de tous les réveille-matin à 5 minutes d'intervalle chacune. 3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes. 4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt. 5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses. 6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?" 7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger. 8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions... 9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !" 10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!" 11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !" Vos courses ne seront jamais plus les mêmes. EDIT : mon nick sur bnet : RS_Gollum[/quote]

allo?

Nb de posts : 104
vendredi 13 juin 2008 à 23:56:25 #2

personne ne répond normal vu le roman :)

[quote=secrio]personne ne répond normal vu le roman :)[/quote]

the séréal killeur

Nb de posts : 41
samedi 14 juin 2008 à 00:28:28 #3

Il faut être là 7j/7 24h/24 51 semaines/an. Tu penses avoir les dispo?

[quote=Av3n]Il faut être là 7j/7 24h/24 51 semaines/an. Tu penses avoir les dispo?[/quote]

allo?

Nb de posts : 104
samedi 14 juin 2008 à 10:27:16 #4

lol

[quote=secrio]lol[/quote]

fan cow

samedi 14 juin 2008 à 11:32:26 #5

51 semaines par an ? on a même droit à une semaine de vacances donc ?
royal... !

[quote=Gollum]51 semaines par an ? on a même droit à une semaine de vacances donc ? royal... ![/quote]

la chips

Nb de posts : 144
samedi 14 juin 2008 à 18:40:34 #6

moi j'ai tout lu et j'aime bien ton truc du supermarché, donc bonne chance.

[quote=Chariakin]moi j'ai tout lu et j'aime bien ton truc du supermarché, donc bonne chance.[/quote]

l'elfe candide

Nb de posts : 2483
samedi 14 juin 2008 à 19:36:00 #7

bah go chan clan cow tt les soirs et on verra ce qu'on peut faire dq

[quote=Elfy(Fr)eyja]bah go chan clan cow tt les soirs et on verra ce qu'on peut faire :dq:[/quote]

fan cow

dimanche 15 juin 2008 à 20:18:40 #8

Je ne serais pas très présent la semaine qui vient...semaine de partiels :(

[quote=Gollum]Je ne serais pas très présent la semaine qui vient...semaine de partiels :([/quote]

the séréal killeur

Nb de posts : 41
mercredi 25 juin 2008 à 21:51:16 #9

Toujours pas de nouvelles?

[quote=Av3n]Toujours pas de nouvelles?[/quote]

le pt'iot

Nb de posts : 424
jeudi 26 juin 2008 à 14:30:58 #10

Pour avoir tester irl ac el_vis. Si vous n'avez pas de piece pour un cadi, attendez qu'une mamie dépose le sien en début de rayon avant d'aller chercher ses articles! Le cadi est a vous!

[quote=zironron]Pour avoir tester irl ac el_vis. Si vous n'avez pas de piece pour un cadi, attendez qu'une mamie dépose le sien en début de rayon avant d'aller chercher ses articles! Le cadi est a vous! [/quote]

fan cow

Nb de posts : 14
mardi 01 juillet 2008 à 15:46:59 #11

( Serais tu RS_Gollum ? De Supreme Commander ? :D il me semble bien ;)

[quote=SAS_]( Serais tu RS_Gollum ? De Supreme Commander ? :D il me semble bien ;) [/quote]

fan cow

mercredi 02 juillet 2008 à 18:35:11 #12

Effectivement, je suis le RS_Gollum de supcom ;)

Je m'excuse pour ma non-présence depuis 2 semaines... trop de taff.... (je veux des vvaaaccaannccesss !!...)
Ca le fait pas trop pour un nouveau postulant...

Bref, je vais essayer d'être plus présent, malgré le boulot :)

[quote=Gollum]Effectivement, je suis le RS_Gollum de supcom ;) Je m'excuse pour ma non-présence depuis 2 semaines... trop de taff.... (je veux des vvaaaccaannccesss !!...) Ca le fait pas trop pour un nouveau postulant... Bref, je vais essayer d'être plus présent, malgré le boulot :)[/quote]

l'elfe candide

mercredi 02 juillet 2008 à 19:56:18 #13

by ouep go game noob!

[quote=Elfy(Fr)eyja]:by: ouep go game noob![/quote]

fake BG

Nb de posts : 329
mercredi 02 juillet 2008 à 20:05:03 #14

Purist Thunderwrath - Omniknight<=== elfy qui a prit quelque hormone np np, go play avec nous gollum :o

[quote=TigrOo]:Purist Thunderwrath - Omniknight:<=== elfy qui a prit quelque hormone np np, go play avec nous gollum :o[/quote]

l'elfe candide

mercredi 02 juillet 2008 à 20:21:49 #15

Pudge - Butcher yoshi en bg...

[quote=Elfy(Fr)eyja]:Pudge - Butcher: yoshi en bg... [/quote]

fake BG

Nb de posts : 329
mercredi 02 juillet 2008 à 22:14:48 #16

Beau gosse normal quoi np :o * je tester juste les images xD*

Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le mercredi 02 juillet 2008 à 22:15:10 par Yoshi

[quote=TigrOo]Beau gosse normal quoi np :o * je tester juste les images xD*[/quote]

fan cow

Nb de posts : 14
mercredi 02 juillet 2008 à 23:49:52 #17

GOLLUM !! REVIENS SUR SUPCOM !!

JE SUIS UN FANATIQUE DU CULTE GOLLUMIEN !! REVIENS !!

( je t'ai mis dans ma liste d'amis battle net xD on m'a dis que tu étais franchement bon a dota j'aurais surement quelques trucs à apprendre :D )

ps : c'est beetle qu'a tout balancé :p

Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le mercredi 02 juillet 2008 à 23:51:17 par SAS_

[quote=SAS_]GOLLUM !! REVIENS SUR SUPCOM !! JE SUIS UN FANATIQUE DU CULTE GOLLUMIEN !! REVIENS !! ( je t'ai mis dans ma liste d'amis battle net xD on m'a dis que tu étais franchement bon a dota j'aurais surement quelques trucs à apprendre :D ) ps : c'est beetle qu'a tout balancé :p[/quote]

l'elfe candide

jeudi 03 juillet 2008 à 07:13:31 #18

hey c'est notre postulant! et

[quote=Elfy(Fr)eyja]hey c'est notre postulant! :et:[/quote]

fan cow

mardi 08 juillet 2008 à 22:06:05 #19

Allez j'ai hésité mais... tant pis, j'abandonne ma candidature, désolé du dérangement bh

J'aurais bien aimé jouer avec vous mais y a rien à faire... pas le temps, pas le temps...

Je veux des journées de 48h !! bo

Mais je passerai quand même vous voir sur bnet quand je pourrai jouer, j'imagine que même si je ne suis plus postulant, ça ne pose pas de problème :P

[quote=Gollum]Allez j'ai hésité mais... tant pis, j'abandonne ma candidature, désolé du dérangement :bh: J'aurais bien aimé jouer avec vous mais y a rien à faire... pas le temps, pas le temps... Je veux des journées de 48h !! :bo: Mais je passerai quand même vous voir sur bnet quand je pourrai jouer, j'imagine que même si je ne suis plus postulant, ça ne pose pas de problème :P[/quote]

l'elfe candide

mardi 08 juillet 2008 à 23:15:14 #20

:) viens quand tu veux ^^

[quote=Elfy(Fr)eyja]:) viens quand tu veux ^^[/quote]

Retour en haut