Dernière news : Fin du site ... Ou pas! par nagz le vendredi 27 juin 2008 à 22:21

Derniers messages du forum

L'évasion (à l'intention...TigrOoAuj. 00:34
Zi0n Need de devenir...p0maAuj. 00:27
Ma demande de recr...chtite20/08 20:55
Demande de recrutement...TigrOo19/08 17:07
La demande de recrut...faarnn17/08 22:22
Recrutement d'un ancien...Elfy(Fr)ey...17/08 18:58

Index du forum :: Recrutement :: Demande de recrutement! :))

Il est dorénavant obligatoire de créer un compte pour pouvoir poster, enregistrez-vous ici

fan cow

Nb de posts : 3
vendredi 04 juillet 2008 à 11:42:08 #1

Salut! Alors je poste ce topic sachant qu'il est écrit que les demandes de recrutement sont closes depuis le 03/12/07 mais vu que ca remonte a pas mal de temps j'me dis que j'ai peut-etre mes chances :).
J'm'appelle Vincent et j'ai 18ans. Mon compte est EpA.GrimJo) et je joue a dota depuis pas mal de temps. J'ai déja fait parti d'un clan les HoA mais ca n'a rien donné. Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine et j'aimerais entrer dans votre clan pour des games pv, des cw et des tournois^^. J'ai TS mais sans micro. Je pouvais host LC mais ac la mise a jour de War3 des petits problémes sont apparus^^ mais ca devrait bientot etre regle. Mes héros préférés sont Viper, Lion, SandKing et Rylai.
Sinon les elfes m'évoquent LoTR (le bouquin) et je préfére le sky a la biére^^.
Voila j'espére que cette demande est assez complete et Bon Jeu a tout le monde :-)

[quote=GrimJo]Salut! Alors je poste ce topic sachant qu'il est écrit que les demandes de recrutement sont closes depuis le 03/12/07 mais vu que ca remonte a pas mal de temps j'me dis que j'ai peut-etre mes chances :). J'm'appelle Vincent et j'ai 18ans. Mon compte est EpA.GrimJo) et je joue a dota depuis pas mal de temps. J'ai déja fait parti d'un clan les HoA mais ca n'a rien donné. Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine et j'aimerais entrer dans votre clan pour des games pv, des cw et des tournois^^. J'ai TS mais sans micro. Je pouvais host LC mais ac la mise a jour de War3 des petits problémes sont apparus^^ mais ca devrait bientot etre regle. Mes héros préférés sont Viper, Lion, SandKing et Rylai. Sinon les elfes m'évoquent LoTR (le bouquin) et je préfére le sky a la biére^^. Voila j'espére que cette demande est assez complete et Bon Jeu a tout le monde :-) [/quote]

allo?

Nb de posts : 104
vendredi 04 juillet 2008 à 11:48:46 #2

gl pour ton recrutement

[quote=secrio]gl pour ton recrutement[/quote]

le silencer

Nb de posts : 1001
vendredi 04 juillet 2008 à 13:23:56 #3

Salut!
Passe nous voir en soirée sur le chan bnet "clan cow".

Tu trouvera les pseudos bnet des joueurs du clan dans la partie team de ce site.

Je ne sais pas si nous recrutons, nous allons faire une réunion prochainement à ce sujet, mais viens tenter ta chance :)

A bientôt

[quote=nagz]Salut! Passe nous voir en soirée sur le chan bnet "clan cow". Tu trouvera les pseudos bnet des joueurs du clan dans la partie team de ce site. Je ne sais pas si nous recrutons, nous allons faire une réunion prochainement à ce sujet, mais viens tenter ta chance :) A bientôt[/quote]

fake BG

Nb de posts : 329
vendredi 04 juillet 2008 à 13:55:52 #4

gl gl

[quote=TigrOo]gl gl [/quote]

le breaker

Nb de posts : 91
samedi 05 juillet 2008 à 12:49:09 #5

gl hf mais tu devrait mettre grinmj0 c l mieux !! comme sa on sera + de 0 dans les c0w's

[quote=gryngo0]gl hf mais tu devrait mettre grinmj0 c l mieux !! comme sa on sera + de 0 dans les c0w's [/quote]

fan cow

samedi 05 juillet 2008 à 13:38:13 #6

Yop! Ok je passerais ce soir sur le canal CoW merci!

[quote=GrimJo]Yop! Ok je passerais ce soir sur le canal CoW merci![/quote]

l'elfe candide

Nb de posts : 2483
mercredi 09 juillet 2008 à 10:36:24 #7

tjs pas passé?

[quote=Elfy(Fr)eyja]tjs pas passé?[/quote]

fan cow

jeudi 10 juillet 2008 à 13:21:45 #8

Salut! Euh si je suis passé qquel fois mais y'avait moin de joueurs CoW que de joueurs comme moi qui essayaient de jouer ac vous^^ mais je continurais qd mm de venir sur votre canal pour tenter ma chance :)

Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le jeudi 10 juillet 2008 à 13:22:22 par GrimJo

[quote=GrimJo]Salut! Euh si je suis passé qquel fois mais y'avait moin de joueurs CoW que de joueurs comme moi qui essayaient de jouer ac vous^^ mais je continurais qd mm de venir sur votre canal pour tenter ma chance :)[/quote]

fake BG

Nb de posts : 329
jeudi 10 juillet 2008 à 16:19:38 #9

En effet je soutien grimjo ce pointe sur le canal je l'ai deja vu quelque fois donc je l'encourage =)

[quote=TigrOo]En effet je soutien grimjo ce pointe sur le canal je l'ai deja vu quelque fois donc je l'encourage =) [/quote]

l'elfe candide

Nb de posts : 2483
mercredi 16 juillet 2008 à 08:59:16 #10

jamais vu :)

[quote=Elfy(Fr)eyja]jamais vu :)[/quote]

le breaker

Nb de posts : 91
mercredi 16 juillet 2008 à 10:14:15 #11

jamais vu !

[quote=gryngo0]jamais vu ![/quote]

allo?

Nb de posts : 104
mercredi 16 juillet 2008 à 10:15:09 #12

idem tete en vac

Ce message a été édité 1 fois. Dernière édition le mercredi 16 juillet 2008 à 10:15:27 par secrio

[quote=secrio]idem tete en vac [/quote]

Le BG

Nb de posts : 725
samedi 19 juillet 2008 à 09:07:09 #13

closed?

[quote=p0ma]closed?[/quote]

le silencer

Nb de posts : 1001
samedi 19 juillet 2008 à 12:35:27 #14

closed.

[quote=nagz]closed.[/quote]

Retour en haut